15/01/2007

DENIERE SEMAINE DE TRAITEMENT

DERNIERE SEMAINE DE TRAITEMENT !!!!!!!!!!!!!

Et oui normalement demain je vais faire ma dernière radiothérapie, ça se faite non ?
Bien sûr je vais devoir très vite replonger dedans avec dans le désordre une ablation des ovaires, une reconstruction mammaire et peut être une ablation de mon deuxième sein, mais ça c'est pour plus tard. Pour l'instant fini les allers-retours à la radiothérapie ou l'attente angoissante de la prochaine chimio.

Dans les semaines qui suivent je vais, et toujours dans le désordre : faire les soldes, me mettre au régime weight watcher (car en effet secondaire la fin de la chimio m'a fait prendre 10 kilos et oui ménopause forcée + déprime et vengeance dans le frigo = 10 kilos), reprendre mon petit théo le midi car avec la radio il mangeait à la cantine, reprendre la marche active mon sport favori, ressortir, réinviter....... enfin bref REVIVRE

Vive la fin de mes traitements, et vive le Printemps (c'est pas le printemps chez vous les amis belges?)

09:15 Écrit par natali dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : cancer |  Facebook |

Commentaires

Bonne semaine! Ça achève, la radio! Et tu as tout plein de choses auxquelles te raccrocher! Oui, tu pourras enfin revivre! Je vais penser à toi!

Écrit par : Danaée | 15/01/2007

Tu es venue me faire un petit coucou sur mon blog phytodiet.Mais j'en ai un 2eme... Celui de ma fille.
Pour les régimes, je pense qu'il ne faut pas reprendre ses mauvaises habitudes que ce soit avec un régime protéiné, WW,diététicienne... J'en ai déjà fait les frais... J'avais perdu 23kg avec une diététicienne et puis, ils sont tous revenus... Ouf, maintenat, il n'y en a plus que 10 à perdre.
J'ai lu un peu ton blog et je dois dire que le cancer me fait très très peur. Autour de moi, je connais quelques cas...Je te souhaite un prompt rétablissement et je te dis à bientôt.

Écrit par : Mélinda | 16/01/2007

Chouette ! ça va être agréable pour toi de penser à des choses sympas et de pouvoir t'occuper un peu de toi en oubliant le côté médical. Fais gaffe quand même à ne pas maigrir trop vite ! Bon courage et gros bisous.

Alors moi j'habite en France et j'ai abandonné mitaines et chapeau. Dans mon jardin, il y a plein de bourgeons et les oiseaux chantent à tue tête jusqu'à 3 heures du mat...

Écrit par : poesie | 16/01/2007

Salut miss, suis venu jeté un p'tit coup d'oeil sur ton blog, et mine de rien te souhaiter bonne chance avec tout ça, doit pas être facile à vivre...

Tk, bye bye et beau blog

Écrit par : Junked | 20/01/2007

Les commentaires sont fermés.