12/03/2007

fini les vacances

Heureusement qu'il fait très beau ce matin, car la maison vide après 15 jours de vacances c'est un peu raide pour le moral. Enfin j'en ai bien profité, du monde les deux week-end (et au soleil s'il vous plait) du monde en semaine (les enfants, des copains, une copine de mon ancienne région) la maison a été dérangée, bruyante, animée... voilà comme j'aime la vie.

Bon aujourd'hui c'est vrai que je suis un peu fatiguée mais les batteries ont été rechargées. Avec cerise sur le gâteau un week-end tellement beau que nous avons passé les deux jours dehors à tailler, planter, semer.....et a faire entrer le soleil dans le cerveau qui va fabriquer plein de petites molécules qui vont se diffuser lentement dans l'organisme pour le régénérer. C'est pas beau le printemps ?

Bon 11h45 je file chercher mon petit dernier pour notre repas quotidien en tête à tête, en amoureux !

Bonne journée à vous tous et "laissez, laissez entrer le soleil !"

11:46 Écrit par natali dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

La reprise Eh oui, elles sont finies les vacances, tout est rentré dans l'ordre pour 5 semaines environ (en tout cas pour les miens, dans la zone B). La maison s'est vidée, on reprend les habitudes avec une chose en plus : le beau temps, l'arrivée du printemps... Je t'envoie plein de petits soleils pour illuminer ta journée.

Écrit par : Béatrice | 13/03/2007

Oh oui, c'est chouette le soleil et le renouveau nous prend au ventre et nous porte. C'est un petit bonheur qui réchauffe le coeur....

Écrit par : poesie | 13/03/2007

Ah, ici, on a des températures un peu plus douces, mais la semaine dernière encore, il faisait moins 38 avec le facteur éolien. Donc la neige est encore là... D'ici avril, elle devrait disparaître.
Je te souhaite une belle semaine, même si les choses retombent au calme. Au moins tu as eu du bon temps avec tes proches et tu as refait le plein d'énergie!

Écrit par : Danaée | 13/03/2007

Les commentaires sont fermés.