17/03/2007

Le coiffeur, quel bonheur !!!!

Je suis allée chez le coiffeur pour la première fois aujourdh'hui depuis 10 mois (mise à part la fois où j'y suis allée pour me faire trondre le peu de touffes qu"il me restait). Quel bonheur. C'est assez futile mais combien de fois j'en ai rêvé durant tout le temps ou je ressemblais à Bartez.

J'ai toujours aimé le coiffeur qui fait que pendant 1 heure on s'occupe de vous et qui vous fait ressortir comme neuve et pimpante, et pendant les traitements c'est comme un fruit défendu, ou le chocolat auquel vous n'avez pas le droit de toucher pendant votre régime. Et comble du supplice, j'enmenais mes trois enfants régulièrement et les attendais avec ma perruque toujours bien colorée et bien coupée.

Alors au programme du jour, une petite couleurs un dans les tons chatain foncé aux reflets un peu rougoyant (je ne connaitpas le nom des teintes) et tenez vous bien une petite coupe, et oui même si je n'ai que 2 cm de cheveux environ, il fallait couper les bouts qui sont plus fin que des cheveux de bébé.

Je suis ressortie du coiffeur toute ragaillardie avec ma fille qui m'a dit "ben voilà, maintenant on peut penser que tu t'est coupé les cheveux tout court, çà se fait beaucoup en ce moment":)

Vive les coiffeurs . Prochaine étape lorsque ma peau aura retrouvé son elasticite (car pour l'intant elle craque tel une terre argileuse sèche)   l'estheticienne, car si les massages lymphatiques (voir dernier papier) ne sont pas recommandés, rien n'interdit un bon soins du visage qui illumine le teint et l'esprit

 

Bon week-end à vous et pensez amis français au ciné à 3euros 50 ce dimanche, lundi, mardi s'il ne fait pas beau.

 

20:49 Écrit par natali dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

On veut la photo On veut voir la photo... j'ai bien mis ma perruque avec ma tête en dessous... Chacune son tour, maintenant c'est toi qui t'y colles.. Non, c'est super bien ce que tu as fait, quel plaisir de pouvoir à nouveau s'occuper de soi, de ses cheveux, de sa peau, de son esthétique... Il me tarde de faire pareil... Bon dimanche. Bizzzz

Écrit par : Béatrice | 18/03/2007

C'est le printemps qui vous fait tant parler cheveux (je réfère à Béatrice et à toi)?
Je suis bien contente que tu te sois remonté le moral! Ça fait du bien!
Bon début de semaine!

Écrit par : Danaée | 19/03/2007

Les commentaires sont fermés.