30/03/2007

 

youpi, youhou!!!!!, hourah!!!!!

poumons : parfait

ovaires,utérus : parfaits

reins, foie, rate, pancreas : parfaits

sein : parfait

Moral : ABSOLUMENT PARFAIT

 

Et bien voilà, merci pour toutes vos énergies lancées du monde entier, merci marseille, québec, le nord, le sud... je vais finir par croire à la visualisation positive et aux ondes envoyées par amitié.

Je vais bien, je vais très bien, nous avons ouvert le champagne ce soir avec ma super amie aurélie (ma plus fervente supportrice et remonte morale) qui par hasard ou coincidence s'est arrêté chez nous en allant à tour.

J'ai annoncé aux enfants que j'étais guérie, à cela le grand a dit chouette tu vas pouvoir retravailler (et par là même me lâcher un peu), il est vrai que les enfants ont toujours été habitués à me voir travailler et que je suis peut être un peu trop présente pour des ados, heureusement que le petit lui réclame encore sa maman près de lui... snifff

Bon j'ai encore la prise de sang mais le radiologue m'affirme qu'elle n'aura pas de mauvaise surprise, que c'est plus pour vérifier que mes taux reviennent à la normale et que mon corps se remet tout doucement des doses de chimios.

C'est comme une renaissance, comme un grand bol d'air après une longue apnée, je me sens une energie incroyable. J'ai des projets plein la tête, des travaux dans la maison, dans le jardin, la reservation des vacances de cet été... Je peux enfin m'autoriser à faire des projets d'avenir. Bien sûr on va devor reparler de la suite et des opérations reconstructrices et préventives pour éviter les r&écidives mais rien à voir avec cette angoisse sourde que j'avais et qui me terifiait à l'idée de devoir me battre à nouveau contre cette maladie.

Maintenant je vais devoir apprivoiser ces bilans ponctuels et essayer de ne pas trop stresser à chaque fois.

Comme la vie est belle.

Merci encore de votre soutien et soignez vous bien, guerrisez vite, croyez-y fort, j'y crois avec vous.

 

00:10 Écrit par natali dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Super! je visualise le champagne... Profite bien de ces bons moments...

Écrit par : Dany | 30/03/2007

Youpi, super chouette !!! Super contente de toutes ces belles et bonnes choses... La vie est belle alors profites en pleinement... Tchin Tchin !!!

Écrit par : Béatrice | 30/03/2007

We are the champions...we are the champions....Suis super contente pour toi. Tu vas pouvoir souffler un peut maintenant ! Bonne journée et biz

Écrit par : poesie | 30/03/2007

Fantastique! Quelles heureuses nouvelles!
Ça fait plaisir à lire! Je te souhaite de retrouver ton mordant dans la vie et de continuer à avoir tout plein de projets comme cela semble être le cas actuellement. Tu vas revivre!
C'est merveilleux.
(Et c'est le temps de te mettre à croire aux pensées positives!!!) :)

Écrit par : Danaée | 31/03/2007

Les commentaires sont fermés.