22/11/2007

 



Bon dans l'euphorie du moment j'avais oublié que demain je vais à tours pour avoir mes résultats d'analyse génétique. Pour rappel on se doute que mon cancer a rapport génétique vu son type, mon âge, des antécédents familiaux chez des tantes et cousines de mon père (que je ne connais même pas, mais ça compte tout de même hic !!!). Mais il peut être estampillé de l'appelation d'origine contrôlée brca 1 ou brca 2. Pour moi cela ne change pas grand chose si ce n'est que plus de surveillance car peut être plus de taux de récidive. Mais c'est pour ma Jeanne que je ne souhaite pas cet AOC, je pense qu'il sera plus facile de vivre avec "ma maman a eu un cancer du sein je dois me surveiller" plutôt que "je suis peut être porteuse du gêne qui vraisemblablement me fera se développer un cancer du sein".... Je sais que d'après ses réactions Jeanne a besoin d'être rassurée et moi je serai la plus heureuse des mamans si je ne portais pas ce gêne. Bon allez les bonnes nouvelles en ce moment ça me connaît, y'a pas de raison.
Ah oui, vous n'êtes pas au courant de la dernière bonne nouvelle, et bien mon entretien s'est tellement bien passé que j'en ai eu un deuxième hier avec la DRH qui s'est aussi bien passé... je croise les doigts, il n'y a plus qu'à attendre deux ou trois jours.....


Pas d'inquiétude, le soleil
il est juste derrière, il revient...

15:54 Écrit par natali dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Il n'y a plus qu'à espérer que les résultats du test génétique seront à la hauteur des bonnes choses qui t'arrivent en ce moment ! :-)
Je croise les doigts aussi !

Écrit par : Anacaracol | 23/11/2007

On croise les doigts, j'espère que ça continuera dans les bonnes nouvelles!
Bises

Écrit par : danrolle | 23/11/2007

Les commentaires sont fermés.