29/12/2007

merci les amis

Merci d'être venue me voir pour me féliciter, merci de vous interesser à moi, merci d'écouter mes joies et mes peinses, merci de me remonter le moral, merci de me secouer parfois, merci d'être là tout simplement.
Les blogs tellement virtuel et tellement réèl.....
Vous avez d'abord été comme des oreilles attentives et neutres, vous êtes devenues des oreilles amies...
Merci d'avoir été là en 2007, je vous attends en 2008.
Non je n'ai pas snobé mais wonderwooman elle a des limites / après cette année et demi de maladie et sans travail, j'ai pris un rythme qui me faisait m'ennuyer bien sûr, mais passer de rien à une job à responsabilité à plein temps(comprendre un bon 10 h00 par jour)sans personne pour passer le relais (le poste était déjà innocupé à mon arrivée) le 17 décembre avec un réveillon prévu à Nancy, l'autre à la maison avec 25 personnes alors que je travaille lundi, toujours trois enfants et une grande maison à s'occuper, .... je dis ouille, ouille, ouille.... va falloir que je m'organise.
Après les fêtes et un bon mois de prise de poste cela ira certainement mieux. Mais en attendant ne vous considérez pas snobés, non je vous assure je pense à vous souvent.... étrange relation que ces blogs. Vous me faîtes penser aux personnes avec qui j'ai pris le train pendant 5 ans lorsque je travaillais au télérama : nous nous voyions haque jour, savions tout les uns des autres, même des choses assez intimes sur enfants, conjoints..... pourtant personne n'est jamais allé l'un chez l'autre et nous nous sommes perdus de vu dès que l'un ou l'autre n'a plus pris le train.
Bon en attendant prenons toujours le train ensemble.
Je vous souhaite une bonne année, et oui je le pense très très fort c'est pas juste par tradition, et justement vous qui êtes malades je vous la souhaite vraiment très bonne, avec guérison, rémission..... toutes les saloperies qui s'éloignent.
Stella, Danaé,Anacaracol, Pascal, Béatrice, petite maman.... allez faut y aller vous êtes sur la bonne voie... Je vous souhaite de repartir sur des fleuves plus tranquilles comme moi.... et la vie vous verrez est encore plus belle.
Dany, Danerolle, caline, paikane, poésie.... voguez sereins sur 2008.
Bonne, bonnne, bonne, vie à vous tous.

21:52 Écrit par natali dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Une super bonne année 2008 pour toi, qu'elle soit celle du renouveau, de la découverte, de l'envie, de la passion, bref qu'elle soit celle de la vie.
Je t'embrasse et je continuerai à prendre ton train....

Écrit par : Béatrice | 30/12/2007

En route pour cette nouvelle année pleine de bonheur je l'espère!
C'est ce que je te souhaite en tout cas ;)
Gros bisous
Danrolle

Écrit par : danrolle | 02/01/2008

Une super année 2008, qui est pleine de promesses, emplie pour toi de sourires, de petits et grands bonheurs, de sérénité et d'amour autour de toi. Biz.

Écrit par : dany | 03/01/2008

Touchant Très touchant ton billet Natali, et cette image du train est très juste...
Que te souhaiter pour 2008 si ce n'est l'infini bonheur de vivre pleinement ta Vie...
Je t'embrasse,
une étoile ...
^ ^

Écrit par : Stella cadente | 06/01/2008

Bonne année à toi et tes proches...

Écrit par : pascal | 08/01/2008

Une très, très bonne année à toi, chère Nat! Il me semble que ça commence bien, déjà!

Écrit par : Danaée | 11/01/2008

je te remercie pour toutes ces belles lignes a notre intention et je te souhaite une merveilleuse année 2008 prends soin de toi ma belle je t'embrasse....

Écrit par : petite maman isa | 12/01/2008

Les commentaires sont fermés.