30/03/2008

rien nul part

 

 

rien aux poumons, rien aux seins, rien au foie, rien aux reins, rien au ventre..... tout va bien ne reste plus que la prise de sang CA 15*-3 mais je suis optimiste.
La semaine dernière fût très difficile j'ai repris mardi et j'ai sérré les dents, j'avais du mal à marcher mardi et mercredi et être assise était un supplice depuis jeudi cela va mieux. j'ai vu le toubib vendredi soir et il m'a dit que tout était OK mais que la cicatrisation mettrait encore un mois. Que  le resultat de l'analyse de ce qu'il a enlévé était bonne mais qu'il était temps...... Ouf c'est fait on en parle plus... ou presque plus parce que franchement l'anus découpé qu'est ce que cela fait mal... pire que la mamectomie... si si je vous promet.
Cette semaine fût très difficile aussi parce que j'avais raté 10 jours de travail et que personne ne me remplace, j'ai eu beau faire dix voir onze heures par jour j'ai encore beaucoup de retard à rattraper étant donné qu'en plus je suis administrateur d'un nouveau projet qui m'a pris  une 20 aine d'heures de mon temps.... bon... allez vous le savez bien maintenant le stress au boulot me va bien... mais bon va falloir que cela se calme car comme je ne dors toujours pas la nuit à cause de mes supers bouffées de chaleur, je vais encore me retrouver avec 10 de tension. En vrai je dors pas trop mal trois nuits par semaines car je prends un demi cacheton pour dormir 3 nuits. Je n'aime pas trop cela mais sans les médocs je dors moins de trois heures par nuits et encore en cinq ou six séquences. Faut que je tienne quand même car si cette ménaupose dure 10 ans je vais m'epuiser avant la fin.
Voilà, ma vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement..... stressée, débordée, super fatiguée mais heureuse... c'est le printemps, la vie est belle.....

Alain, Franck vous de la haut qui ne pouvez-plus en profiter de cette vie, je pense à vous et j'en profite tant qu'elle m'est donnée.....

20:43 Écrit par natali dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

c'est super ! tant mieux si tu vas bien ! c'est génial
le ca15.3 va surement venir confirmer tout cela.
pour ma part il monte... il monte ... j'espère qu'il va redescendre ! ! !
mercredi je passe une scinti osseuse, on verra où en sont les métas ..........
en attendant gros bisous
et j'attends un petit passage sur mon blog, même si je ne suis pas skynetblog, un coucou me fera plaisir
bisous
CATHERINETTE des essentielles
http://deessegaia.skyrock.com

Écrit par : CATHERINETTE des essentielles | 31/03/2008

Yeaaaah! Comme ça fait du bien toutes ces bonnes nouvelles...
une étoile t'embrasse...

Écrit par : Stella | 01/04/2008

Gros bisous et bon courage....as tu essayé de t'asseoir sur un coussin bouée ? cela te soulagerait beaucoup et ça se trouve en pharmacie.

Écrit par : Poésie | 15/04/2008

Les commentaires sont fermés.